Aller au contenu Aller à l'accueil Plan du site Rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Vie du club >

Des nouvelles de Quentin


Après avoir pris des nouvelles de Florent, nous vous proposons de découvrir la nouvelle vie handballistique de notre ami Quentin.

Au CLOSW pendant 13 années j’ai quitté le Nord début Décembre pour des raisons professionnelles.

Depuis je fais partie du club de handball de MALESHERBES dans le Loiret.

J’ai quitté des amis, une famille, une ambiance comme il n’y a qu’au CLOS Wahagnies mais mon cœur restera pour toujours Wahagnisiens.

Tous les week-ends je me renseigne sur les différents résultats des équipes jeunes et Séniors du CLOSW.

Actuellement à Malesherbes avec Greg le footeux nous jouons au niveau Départemental.

Cette saison nous avons raté de peu la montée en Régionale mais ça n’est que partie remise. Nous avons eu la chance de jouer un huitième de finale de Coupe de France perdu de 3 buts contre Beaugency un autre club du Loiret. Mais revanche a été prise le 24 Mai puisque nous nous sommes de nouveau rencontrés mais cette fois ci pour la Finale de Coupe du Loiret et nous nous sommes imposés 29 à 28 au bout d’un match à suspense.

Un nouveau coach est arrivé au club en fin de saison, il a déjà évolué au niveau National et nous apportera certainement beaucoup de bonnes choses et, espérons-le, cette montée en Régional et voir plus haut dans quelques années pourquoi pas.

Évoluer dans un nouveau club après avoir passé 13 ans à Wahagnies n’est pas simple car il faut retrouver de nouveaux repères et je l’avoue l’ambiance familiale, les matchs du week-end avec les tribunes pleines, le Kop BBC et les amis qui me manquent beaucoup.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Maintenant je suis dans mon nouveau club et je compte bien lui donner autant que j’ai donné au CLOSW.

Pour finir je voudrais m’adresser à toutes les personnes qui sont encore au CLOSW (joueurs, entraîneurs, bénévoles, membres du bureau, les jeunes comme les moins jeunes), s’il vous plaît, continuez à faire de ce club ce qu’il est, c’est-à-dire l’un des meilleurs clubs de la région, préservez cette ambiance familiale qui nous est propre, notre excellente formation, et notre très bonne image au niveau régional et je l’espère bientôt de nouveau au niveau National.

Vive le Hand et Vive le CLOSW.

Quentin

szJygaetnKwUpVRgIE

CLOSW CLOSW
bio


Navigation

News | Plan du site
Kiosque web | 


Afficher le contenu dynamique RSS de CLOS Wahagnies