Aller au contenu Aller à l'accueil Plan du site Rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Jeunes > -13 garçons >

une défense de fer !!


Les - de 13 du CLOS se sont rendus ce samedi à Douai pour le compte de la 4ème journée de championnat et après la belle victoire du WE dernier, l’idée était de poursuivre sur cette dynamique très positive. Les locaux semblaient diminués par leur manque de remplaçants et l’absence de joueurs importants qui nous avaient gênés lors des matchs de première phase. Il n’empêche que les Wahagnisiens ont proposé encore aux spectateurs présents un spectacle très convaincant, particulièrement en défense où la 3/3 a fait des merveille, muselant pendant tout le match les velléités offensives des Douaisiens ; 3 buts encaissés durant chacun des 2 premiers tiers temps et un seul pendant le dernier quart d’heure : toute l’équipe de Wahagnies a une fois de plus tiré dans le même sens montrant un sens du collectif très satisfaisant avec en dernier rempart des gardiens au diapason (cela a d’ailleurs été remarqué par l’entraineur des - de 17 de Couttiches dont l’équipe jouait après nous). L’attaque n’a pas été en reste avec 33 buts marqués en 45 minutes, signe que les solutions trouvées au tir l’ont été le plus souvent dans de bonnes conditions ( même si on a aussi trouvé souvent les poteaux !).

Bref un match encore réussi pour les - de 13 qui montrent depuis quelques semaines des progrès sensibles.

Il faudra être aussi ( voire plus ) performants la semaine prochaine au moment de recevoir l’équipe de Villeneuve, invaincue pour le moment et avec une goalaverage très favorable, preuve de la qualité de cet effectif. RDV donc nombreux samedi prochain pour venir soutenir les jeunes pousses du CLOS qui le méritent largement .

Jazz

Equipe de Wahagnies:Logan, Mathias, Clément, Quentin, Amaury, Dylan, Léo L, Paul, Arthur, Lucas, Alex + les indispensables JC et JS à la table.

Sans logo Jazz
bio


Navigation

News | Plan du site
Kiosque web | 


Afficher le contenu dynamique RSS de CLOS Wahagnies